l'ile de mes reves.......

Publié le par kalou54

depuis 13 années que je pense à cette ile qui enchante ma vie c'est un tout petit bout de la France si beau et si chaud . bien des coeurs seraient guéris de leur chagrins en se baladant sur ses palges ....

je vais vous la fiare découvrir aujourd'hui !!!

c'est elle qui fait battre mon coeur l'ILE DE LA REUNION



















ses cascades , ses plages ........






















son volcan






















ses petites maisons cachés sous le flore tropicale



















j'espère vous avoir fait rêver avec ces jolies photos et croyez moi un jour viendra ou j'irai me baigner dans cette eau si bleu et si chaude !!!!

Publié dans decouvertes du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article