regardez encore danges ça me fait rêver tout çà !!! et vous???

Publié le par kalou54

Publié dans GIFS ANIMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour à toi Kalou je viens de chez Doti ! j'adore ce que tu fais tu vas me revoir c'est sûr ! bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kalou.  Je te prie d'excuser le retard que j'ai mis pour venir te souhaiter la bienvenue dans la<br /> Communauté Femmes. J'ai parcouru ton blog, et je constate que toi, tu es branchée "images".  Je pense qu'il y a des amateurs d'Anges chez nous ! <br /> Les maître-mots de la Communauté sont Humour, Amitié, Gentillesse, Entraide, Soutien et tout ce qui concerne les nanas, certains mecs aussi d'ailleurs !  Pas de méchanceté, pas de médisance,<br /> pas de vulgarité et surtout pas de politique !  Mais le tout avec légèreté.  Nombreuses sont celles qui se sont rencontrées, et de belles amitiés sont nées.  Je fais toujours un<br /> article de bienvenue pour les nouveaux membres, tu pourras le voir sur mon blog, demain.  Belle soirée, et à très bientôt, j'espère, Do<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merçi doti bonne nuit à demain  kalou54<br /> <br /> <br />
C
<br /> un copier coller pour vous souhaiter une bonne journée , je dois faire vite car je squatte l'ordi des voisins<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merçi cerisette bonne journée à toi paqs grave le copier coller  bisous bisou kalou54<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre