FUMER POMPE NOTRE VITAMINE C

Publié le par kalou54

images-cigarette.jpg

 

Tous les spots publicitaires nous mettent en avant que fumer accélère le vieillissement de la peau , augmente notre taux de cholestérol, que les femmes sont plus vulnérables que les hommes puisque la prise de la pilule et le cigarette ne font pas bon ménage ; les dents jaunissent , le tein devient terne mais ce n'est pas tout.

 

 

la cigarette pompe notre Vitamine C !!!

 

Pour info la Vitamine C est notre carburant pour être en pleine forme,  et chaque cigarette fumée consomme 25mg de vitamine C  d'où un état de fatigue très prononcé chez les fumeurs en fin de journée.

 

De plus il faut également retenir que cette vitamine joue un role important dans la neutralisation de certains composants cancérigènes de la cigarette.

 

Pour combler cette carence journalière un fumeur doit prendre un supplèment en Vitamine C de 250mg ; ceci concerne également les fumeurs passifs touchés par ce  manque de Vitamine C.

 

La liste des méfaits de la cigrette est longue et l'on aurait de quoi s'arracher les cheveux mais là encore la cigarette nous devance puisqu'elle est une des causes principales de la chute des cheveux.

 

Alors préservons notre capital santé et notre porte-feuille et AU DIABLE cette maudite cigarette !!!!

Publié dans INFO SANTE

Commenter cet article

ALAIN 19/09/2012 12:12


J'ai arrêté il y a 7 ans et je m'en porte pas plus mal !!!


ARSENE GRISALI 

gify 16/09/2012 21:35


Des fois je me demande pourquoi ils ne l'interdise pas carrément au lieu de culpabiliser les fumeurs tout le temps...Bonne soirée !

chriss 16/09/2012 14:34


bonjour,


merci de ta visite au plaisir de te relire passe un bon dimanche bisous