LA SOUPE DE POTIRON

Publié le par kalou54

Soupe au potiron
  • Préparation :15 mn
  • Cuisson : 30 mn
  • Repos : 0 mn
  • Temps total :45 mn

 

Enlever la peau et la partie filandreuse du potiron pour ne conserver que la pulpe.
Couper la pulpe grossièrement en gros morceaux (3 cm x 3).
Eplucher les pomme de terre.

Faire cuire à la vapeur potiron et pommes de terre (dans l'autocuiseur et ensemble c'est plus simple).
Parallèlement, faire chauffer le bouillon de volaille.

Passer potiron et pomme de terre ensemble au mixeur en ajoutant régulièrement du bouillon bouillant.

Reverser le mélange ainsi obtenu dans une casserole.
Ajouter la crème, mélanger, assaisonner (sel, poivre, muscade) et porter à ébullition.

Aux premiers bouillons, retirer la soupe, server-la dans une jolie soupière avec du persil grossièrement haché.

 

bon appétit à tous

kalou54


 

Publié dans RECETTES DE FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je te remercie de ta visite j'ai pas pu te répondre  plus vite je ne viens faire les maj que le weekend en semaine je n'ai pas le temp.<br /> <br /> <br /> oui les créas c'est moi qui les fais je cherche des images sur le net et je mets des filtres.<br /> <br /> <br /> pour toi quel est le meilleur gâteau que tu fais je suis tjr à la recherche de nouvelles recette.<br /> <br /> <br /> passe un bon weekend et une bonne semaine gros bisous portes toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Miam, j'adore ! Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hummmmmmm je me regale d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre